4.3.06


I would like to comment
i would like to tell that i have a sun
some days inside
i would like to mark march the 3rd an extraordinary day
you would like to know why
and i am pleased to tell you the sun is inside of me tonight
a connection/transmition
so unusual and unique that i refuse to die in solitude
et je te disais:
Rendez-vous au ciel
lune de miel
Rendez-vous au ciel
la terre m'ennuie
les anges m'appellent
le monde est trop petit

S'endormir au ciel
Luna motel
S'endormir au ciel
les hommes m'agacent
j'ai besoin d'espace
mon lit est trop petit

Diner au ciel
mille chandelles
pour dinner au ciel
le monde me chasse
je prends ma place
entre Jesus et Karl Marx

Boire au ciel Ivre immortelle
whisky bar au ciel
boir a tout prix
mais Dieu merci
les bars ne ferment pas au paradis

Baiser au ciel
divin bordel
pour baiser au ciel
tu viens cheri
mille et une nuits
pour t'emmener au paradis

Voie lactee
divin bordel
sur la voie lactee
un ange rebelle
m'a ouvert ses ailes
et la nuit sera eternelle

i want to say that today i have a sun inside of me
and i will share it with everyone!

(french poem:"Luna Motel" regina guimaraes)


"Porquoi non?"

No comments: